Un air sain avec le purificateur intelligent isoRpure

 

Le saviez-vous ?

Nous consommons environ 2 litres d’eau par jour, cette eau est traitée et contrôlée dans le monde entier, alors que le volume d’air journalier que nous respirons est de 15000 litres.

 

Nous buvons environ 2 litres d’eau par jour, alors que nous respirons 15000 litres d’air quotidiennement.

L’eau que nous buvons est traitée et contrôlée dans le monde entier. Mais qu’en est-il de l’air que nous respirons ? Est-il autant contrôlé et purifié que l’eau ?

L’air intérieur est en moyenne 5 fois plus pollué que l’air extérieur.

Cette pollution peut avoir de nombreux effets sur notre santé et notre bien-être.

 

L’air intérieur est en moyenne 5 fois plus pollué que l’air extérieur.

Cette pollution peut avoir de nombreux effets sur la santé :

  • irritations des voies respiratoires,
  • asthme,
  • irritations des yeux,
  • maux de tête,
  • intoxications voire cancers ou problèmes de reproduction.

Mais connaissez-vous les sources de pollutions de l’air intérieur ?

En effet, l’air intérieur que nous respirons comporte plus de 100 polluants d’origines diverses qui ont des impacts néfastes sur notre santé et notre bien-être.

 

Les polluants filtrés par notre purificateur intelligent

Les particules indésirables de l’air (allergènes, mites, poussières et polluants divers) sont capturées par le système de filtration de notre purificateur d’air connecté et intelligent isoRpure.

Les bactéries, spores et les fumées sont elles aussi capturées et rendues inactives. Ces particules aériennes se mesurent en microns et la majorité des particules nocives ont une taille de 0,1 à 0,9 microns. Elles sont facilement respirables, mais très difficiles à évacuer pour notre corps s’accrochant aux bronches.

Les filtres du purificateur d’air connecté isoRpure sont spécialement conçus pour empêcher de respirer ces éléments néfastes qui causent de réels troubles sur votre santé.